vos idées de musiques rythmées pour pagayer ?

allez allez, faut qu’on se bouge un peu !

faut se préparer à pagayer sur une longue distance, meme si on est deja bien en rythme

alors à vos écouteurs, à vos recherches, préparez nous une liste de chants et chansons pour pagayer à chaque sortie d Harmonie !!

moi perso, je pense deja à Camille, titre  » allez allez  » qui a reçu un prix de la meilleur chanson en février 2013 :

( au passage, camille a dit que cette chanson était pour encourager tous les gens dans la difficulté actuelle, et puis j aime cette belle femme un peu fofolle et grimaçante )

je vous met la vidéo en lien :

http://www.youtube.com/watch?v=hQhS7D5n2Us

 » allez, allez,allez, à l’eau à chaque coup de rame, prend la force dans la taille et dans les talons….prend la force , c’est fastoche, de ma chanson…. »

et pour se motiver pour Venise :

téléphone , New york avec toi :

Les paroles sont tout à fait adaptées :  » un jour , j irai là bas…Emmène moi !!  » …ça parle aussi de la vie…de l envie de la bouffer par tous les bouts…

Nous quoi !!!

j ai commencé à remanier les paroles, on se fera NOTRE version qu’on chantera à Venise quand on passera la ligne d ‘arrivée !!!

écoutez jusqu’au bout …moi, j imagine déjà, les points levés en victoire et la musique à fond…..

à vous maintenant , envoyez nous vos meilleurs chansons rythmées, vous savez, celles que vous mettez à donf les jours où vous voulez dire : JE VIS !!

Laisser un commentaire

