sortie mardi 17 juillet

        me voila motivée, une envie de pagayer !

Mais vacances d ‘été et jour en semaine…..il n y a personne de disponible

ma fille, 15 ans, me propose de m accompagner :  » ah ouhai !!  »

mardi matin 9h30 : j entre-ouvre sa porte

9h 32 : je met la radio dans la pièce à coté

9h 34 je monte le son de la radio niveau 2

9h 36 : je cherche ouïfm et lui met un bon vieux nirvana volume sonore 4

je range mes vêtements qui traînent

j attend , tjs pas de son provenant de la chambre de la dite ado…

9h 39 : je m y risque 1 pied, 2 pieds….violant ma réglementation sur son espace réservé

j entrapercois alors une tete qui se relève de dessous une couette, pousse un  » grumuphe ? «  »

et je lâche l affaire :   » rendors toi, j’y vais seule….  »

 » merci Mam… »

arrivée sur les bords de l ile aux sports, un charmant jeune homme dont je n’ai pas retenu le nom ( vu que j’ai abîmé ma zone de mémoire spécifique aux    prénoms ) me propose de monter avec lui dans un truc double, dans le quel il faut être à genou

on le met à l eau…il monte dedans…je met 1 pied, 2 pieds….mais….y a des cales de chaque coté ….et là, je me rend compte de ce que veut dire :  » tu as    un corps de sirène  » …..ben la sirène, elle ne rentre pas ses hanches dans le bateau !! y a rien à faire !!

et on ne rigole pas merci !!!

d6e34272

donc on ressort l engin, je prend un kayak seule

et là…..j’étais venue pour ne pas tourner en rond chez moi….et je découvre la joie et le bonheur de …tourner en rond sur l’eau !!!

alors il faut donner un coup de pagaie à droite et un a gauche, en essayant d ‘équilibrer pour avancer tout droit …

et bien NONNnn

ça ne marche pas !!!

sinon à quoi ça servirait des profs DE !!!????

ça donnait plutot ça :

imagesCA18XMP0

que ça :

3381818419_75c39068fa.jpg

hi hi

bref, j ai fait de jolies rotations avec le kayak, réussi je ne sais comment à sortir de l ile pour aller pagayer un peu sur le bras à droite

quand je suis arrivée à l intersection, j’ai pris à droite direction : je rentre au club, il est 11h30 et je suis claquée !

mais j ai réussi à ne pas me mettre à l’eau ni blesser personne !!

vivement la prochaine sortie !!!

Clarence.

Laisser un commentaire

